Text/HTML

Aidez les animaux

Crowdfunding

Katzenbäume für das Tierheim Csabai (HU)

STOP À LA SOUFFRANCE ANIMALE DANS LES MÉDIAS SOCIAUX !

AOÛT 2023

La lettre a été signée par 33 organisations de protection des animaux du monde entier au nom de la Social Media Animal Cruelty Coalition  (www.smaccoalition.com/)

et demande à Meta de faire plus pour supprimer les contenus de torture et de maltraitance de sa plateforme ainsi que les utilisateurs qui les partagent.

Le contenu fait référence au documentaire de la BBC qui a révélé les réseaux internationaux de tortureurs d'animaux qui créent, vendent et consomment du contenu sur la torture violente des macaques sur les médias sociaux.

Vous trouverez le documentaire ici - mais attention, pas pour les âmes sensibles :

Meta doit immédiatement prendre des mesures concrètes pour lutter contre ces contenus de torture et de maltraitance envers les animaux, en particulier les singes fortement touchés, en améliorant considérablement ses directives et sa modération, en supprimant immédiatement les vidéos montrant de telles tortures et en fermant les comptes,

sur lesquels elles apparaissent. Meta devrait également signaler de tels criminels aux autorités, en particulier à la lumière des enquêtes policières qui sont menées sur la base des preuves recueillies dans le documentaire.

Lisez l'intégralité de la lettre adressée à Mark Zuckerberg ici :

 
Aidez-nous à mettre fin à la souffrance animale dans les médias sociaux - et soutenez avec nous la coalition contre la souffrance animale dans les médias sociaux. #SMACC
 
STOP À LA SOUFFRANCE ANIMALE DANS LES MÉDIAS SOCIAUX !

Backers

vers le haut