Text/HTML

Aidez les animaux

Crowdfunding

Katzenbäume für das Tierheim Csabai (HU)

ATTENTION : PAS POUR LES FAIBLES DE CŒUR !

FÉVRIER 2023

En tant que protecteur des animaux, on est habitué à beaucoup de choses. Mais parfois, même nous avons le souffle coupé lorsque des cas comme celui-ci sont amenés dans nos hôpitaux.

Cette chatte de rue en Egypte avait un grand trou dans le ventre, d'où émanait une odeur malodorante. D'innombrables asticots s'étaient installés dans la plaie  et s'enfonçaient de plus en plus profondément . La vétérinaire de l'hôpital pour animaux de la SUST à Hurghada (CE) a dû extraire les asticots un par un avant de pouvoir commencer le traitement. Personne n'aurait pensé qu'un chat dans un état aussi grave puisse survivre. Mais notre équipe a une fois de plus accompli un miracle. Lorsque la chatte s'est remis à manger tout seul au bout d'une semaine, il était clair qu'elle allait s'en sortir !

 

En effet, la jolie chatte s'est complètement rétablie. Et une fois que sa fourrure aura repoussé, on ne pourra plus dire qu'elle a échappé de peu à un destin cruel.

Merci beaucoup, chers amis des animaux, de nous permettre, grâce à vous et à vos dons, d'être toujours les témoins de ces merveilleux happy ends !

ATTENTION : PAS POUR LES FAIBLES DE CŒUR !

Backers

vers le haut