Pourquoi avons-nous besoin de votre aide ?
Les chiens de rue sont nourris dans de nombreux locaux d'entreprises en Roumanie. Si ces entreprises cessent leurs activités, que les employés quittent la région et ne nourrissent plus les chiens des rues, une dure lutte pour la survie commence pour ces animaux. Nous aidons les animaux dans le besoin en leur fournissant des traitements médicaux et de la nourriture - pour cela, nous avons besoin de votre aide !
Lilu Gal, employée de la Fondation Susy Utzinger pour la protection des animaux (SUST), s'occupe chaque jour de certains de ces groupes : elle a attrapé les animaux un par un, les a stérilisés dans notre hôpital de protection des animaux et les a soignés. C'est important, car de nouveaux chiens de rue naissent tout le temps et les groupes d'animaux réellement indésirables sont de plus en plus nombreux. Ici, les maladies canines et les infestations parasitaires sévissent.
Aujourd'hui, Lilu nourrit les chiens quotidiennement. Les jours de sécheresse, elle apporte également de l'eau et dispose d'une nourriture spéciale pour certains cas particuliers. La SUST finance ces stations d'alimentation.
Actuellement, 31 chiens au total sont pris en charge dans 4 endroits différents. Nous sommes en train de mettre en place d'autres stations d'alimentation.
Film officiel de la station d'alimentation : https://www.youtube.com/watch?v=N9uEgwm7KRk
Lilu dans les stations d'alimentation : https://www.youtube.com/watch?v=cqfajUmyu98
Susy nourrit les chiens de rue : https://www.youtube.com/watch?v=W3rVOzeH3bk
Monika Fasnacht dans les stations d'alimentation : https://youtu.be/9j9A9KtiXmU
De quoi avons-nous besoin ?
Le coût de ces aliments pour chiens est de 800 RON par mois (environ 200 CHF) - pour une année = 9'600 RON (environ 2'400 CHF).