Aidez les animaux

Soutien aux refuges pour animaux

Soutien actif aux refuges:

Comment les animaux des refuges sont-ils aidés

Pendant le temps que les animaux passent dans un refuge pour animaux, ils ont droit à un hébergement approprié (si possible), à des soins vétérinaires et à des soins professionnels. Des souhaits simples, souvent complexes et coûteux à réaliser.
 
Le travail de réorganisation du SUST soutient de nombreux refuges pour animaux et projets de protection animale au pays et à l'étranger et contribue à la réalisation de ces objectifs. Ainsi peut grandir d'associations dans le besoin des organisations de protection animale respectables et indépendantes, qui peuvent aider à l'avenir d'innombrables animaux à un logement de gentillesse et un nouveau, bon à l'aide à domicile. Afin d'optimiser un refuge pour animaux et de le mettre sur la voie de l'assistance professionnelle, il faut généralement des années de coopération et d'entreprise.
 
Ce support peut avoir des visages très différents: Parfois, les experts de la Fondation Susy Utzinger pour le bien-être animal organisent une reconstruction complète d'abris, fournissent les premiers soins aux animaux, forment des experts et mènent des actions de castration et de secours.
Dans le cadre du dialogue avec les protectionnistes concernés, la restructuration des refuges pour animaux, les conseils sur la mise en place et la gestion des projets de bien-être animal et la formation continue des experts sont abordés.
 
Dans le domaine du pilier "aide aux refuges" appartiennent:
 
- Mise en place de journées de travail dans les refuges suisses pour animaux
- Mise en place de semaines de service dans les refuges pour animaux étrangers
- changement structurel/supplémentation des refuges pour animaux
- Réorganisation des processus de refuges pour animaux
- Coordination et financement de travaux de construction
- Fourniture d'aliments pour animaux
- Livraison d'équipements pour animaux (chaque année, 80 à 100 tonnes d'ustensiles quittent l'entrepôt du SUST)
- Fourniture de matériaux de construction
- Financement des aliments pour animaux et autres matières premières
- Assistance d'urgence et aide directe
- Organisation l'action de collecte SUST
 
Dans de nombreux cas, SUST fournit une aide directe sans que des tiers ne le sachent. Des scénarios et des plans d'urgence sont mis en place en un rien de temps, des experts sont dépêchés et des opérations d'assistance sont effectuées - en cas d'urgence, cette organisation apporte une aide rapide, non bureaucratique et discrète. Lorsque les refuges ont besoin d'aide, la Fondation Susy Utzinger pour le bien-être animal est là pour eux.
 
Les activités de la Fondation Susy Utzinger pour le bien-être animal sont financées exclusivement par des dons et legs (aucun soutien public).
 
Avec votre don, vous aiderez à abriter les animaux!

Si vous souhaitez vous informer sur les autres projets dans le cadre du Soutien aux refuges pour animaux de la SUST comme:

Nous vous prions de vous informer sur la version allemande du site web à l'aide d'une extension de traduction de votre navigateur.

Activités

rétour

STOP À LA SOUFFRANCE ANIMALE DANS LES MÉDIAS SOCIAUX !

AOÛT 2023

La lettre a été signée par 33 organisations de protection des animaux du monde entier au nom de la Social Media Animal Cruelty Coalition  (www.smaccoalition.com/)

et demande à Meta de faire plus pour supprimer les contenus de torture et de maltraitance de sa plateforme ainsi que les utilisateurs qui les partagent.

Le contenu fait référence au documentaire de la BBC qui a révélé les réseaux internationaux de tortureurs d'animaux qui créent, vendent et consomment du contenu sur la torture violente des macaques sur les médias sociaux.

Vous trouverez le documentaire ici - mais attention, pas pour les âmes sensibles :

Meta doit immédiatement prendre des mesures concrètes pour lutter contre ces contenus de torture et de maltraitance envers les animaux, en particulier les singes fortement touchés, en améliorant considérablement ses directives et sa modération, en supprimant immédiatement les vidéos montrant de telles tortures et en fermant les comptes,

sur lesquels elles apparaissent. Meta devrait également signaler de tels criminels aux autorités, en particulier à la lumière des enquêtes policières qui sont menées sur la base des preuves recueillies dans le documentaire.

Lisez l'intégralité de la lettre adressée à Mark Zuckerberg ici :

 
Aidez-nous à mettre fin à la souffrance animale dans les médias sociaux - et soutenez avec nous la coalition contre la souffrance animale dans les médias sociaux. #SMACC
 
Pays:
  • Suisse
5 piliers:
  • Information publique
STOP À LA SOUFFRANCE ANIMALE DANS LES MÉDIAS SOCIAUX !
vers le haut