Aidez les animaux

Les Hôpitaux des animaux orphelins SUST

Hôpitaux Des animaux orphelins de la SUST

Dans de nombreux pays, d'innombrables animaux abandonnés vivent dans les rues. Beaucoup de ces chiens et chats ont été abandonnés ou sont nés errants. La vie dans la rue est dangereuse et pleine de privations. Les animaux blessés ou malades n'ont généralement aucune chance de survivre et meurent souvent dans d'atroces souffrances, seuls dans les rues. Souvent, dans de tels cas, ce n'est pas la serviabilité des personnes qui aiment les animaux qui fait défaut, mais leurs moyens financiers pour faire soigner les animaux des rues par un vétérinaire.
 
La Fondation Susy Utzinger a créé les SUST Animal Orphan Hospitals (hôpitaux pour animaux orphelins) afin que ces animaux puissent également recevoir l'aide dont ils ont besoin.
 
À l'heure actuelle, il existe un de ces établissements dans chacun des pays suivants
 
- Galati, Roumanie
- Bucarest, Roumanie
- Moreni, Roumanie
- Hurghada, Égypte
- Bello Horizons, Pérou
- Beyrouth, Liban
 
Depuis leur ouverture, les animaux blessés ou malades sont amenés chaque jour dans les hôpitaux pour orphelins de SUST, où ils sont traités et soignés de manière professionnelle. Si les animaux sont suffisamment sains et forts pour survivre dans la rue après leur guérison, ils sont relâchés sur leur territoire. Dans la mesure du possible, les animaux ayant des besoins particuliers seront accueillis dans des refuges pour animaux. Heureusement, il est possible de trouver en permanence de nouveaux lieux d'accueil pour les patients.
 
La Fondation Susy Utzinger (SUST) finance les frais vétérinaires, l'équipement des cliniques, les médicaments, les opérations, les thérapies, la nourriture et les soins dans les hôpitaux des orphelinats pour animaux. Souvent, la SUST finance également

Please edit and save settings.

Activités

rétour

Une bonne nouvelle en provenance du SUST-OAH Moreni !

Août 2024

Les nouvelles que nous recevons de nos orphelinats pour animaux SUST ne sont pas toujours positives. Nous devons malheureusement aussi en parler de temps en temps.

Aujourd'hui encore, de nombreux animaux des rues du monde entier luttent contre des maladies hautement contagieuses qui ne peuvent être traitées que très difficilement, voire pas du tout. Nous sommes d'autant plus heureux lorsque des nouvelles comme celle d'Oscar nous parviennent.

Le courageux Viking (affectueusement surnommé ainsi par l'équipe de l'OAH Moreni en Roumanie) a gagné la « bataille pour sa vie » !

« Il a survécu à un terrible cas de parvovirose et juste au moment où nous pensions qu'il n'avait plus aucune chance, Oscar a commencé à manger.

Bien qu'il ait perdu beaucoup de poids et que sa petite sœur soit décédée,

Oscar a réussi à s'en sortir. Maintenant, nous le voyons tous les jours pour changer le pansement d'une mystérieuse blessure (nous supposons que ce sont des asticots qui en sont responsables, car les animaux malades sont souvent infestés d'asticots, surtout en été).

C'est un ange absolu, si calme et si doux, malgré son calvaire ».

Grâce à votre aide, nous avons pu prodiguer les meilleurs soins possibles au doux Oscar. Le traitement spécial contre le parvovirus et maintenant des pansements spéciaux qui permettent à une couche de peau neuve et saine de repousser.

Nous avons beaucoup d'espoir pour Oscar et nous vous remercions de nous permettre de continuer ensemble le combat pour la vie d'Oscar.

 
Pays:
  • Roumanie
5 piliers:
  • Aide d'urgence
Une bonne nouvelle en provenance du SUST-OAH Moreni !
vers le haut