Aidez les animaux

Les Hôpitaux des animaux orphelins SUST

Hôpitaux Des animaux orphelins de la SUST

Dans de nombreux pays, d'innombrables animaux abandonnés vivent dans les rues. Beaucoup de ces chiens et chats ont été abandonnés ou sont nés errants. La vie dans la rue est dangereuse et pleine de privations. Les animaux blessés ou malades n'ont généralement aucune chance de survivre et meurent souvent dans d'atroces souffrances, seuls dans les rues. Souvent, dans de tels cas, ce n'est pas la serviabilité des personnes qui aiment les animaux qui fait défaut, mais leurs moyens financiers pour faire soigner les animaux des rues par un vétérinaire.
 
La Fondation Susy Utzinger a créé les SUST Animal Orphan Hospitals (hôpitaux pour animaux orphelins) afin que ces animaux puissent également recevoir l'aide dont ils ont besoin.
 
À l'heure actuelle, il existe un de ces établissements dans chacun des pays suivants
 
- Galati, Roumanie
- Bucarest, Roumanie
- Moreni, Roumanie
- Hurghada, Égypte
- Bello Horizons, Pérou
- Beyrouth, Liban
 
Depuis leur ouverture, les animaux blessés ou malades sont amenés chaque jour dans les hôpitaux pour orphelins de SUST, où ils sont traités et soignés de manière professionnelle. Si les animaux sont suffisamment sains et forts pour survivre dans la rue après leur guérison, ils sont relâchés sur leur territoire. Dans la mesure du possible, les animaux ayant des besoins particuliers seront accueillis dans des refuges pour animaux. Heureusement, il est possible de trouver en permanence de nouveaux lieux d'accueil pour les patients.
 
La Fondation Susy Utzinger (SUST) finance les frais vétérinaires, l'équipement des cliniques, les médicaments, les opérations, les thérapies, la nourriture et les soins dans les hôpitaux des orphelinats pour animaux. Souvent, la SUST finance également

Please edit and save settings.

Activités

rétour

Full House..

Juli 2024

❝Die Klinik voll und trotzdem kommen noch neue Tiere an…❞ schreibt SUST-Tierärztin Carlotta aus Peru.
Aber, es gibt auch gute News zu vermelden. Ameisenbär „Kasmir“ ist ausgezogen,
in ein grosses Gehege ausserhalb des Klinikgeländes. Das ist ein schöner Erfolg und immer schön zu sehen.
Doch kommt es leider vor, dass Tiere mehrmals in der Klinik „landen“ - wie:
„Moyo“
Das Wollaffenmännchen wurde vor sechs Jahren erstmals im SUST-Tierwaisenhospital aufgenommen und hat sich nun leider kürzlich am Bein verletzt.
❝Im OP des SUST-OAHs in Peru konnten wir die Wunde reinigen und verschliessen. Nun bleibt er noch für einige Zeit zur Beobachtung in der Klinik und wird mit Schmerzmitteln und Antibiotika versorgt.
Bald darf er dann wieder nach draußen in die Bäume!❞
Danke, dass sie mit Ihren Spenden den Schutz von gefährdeten, oder aus ihrem Lebensraum verdrängten Tieren ermöglichen!
 
Pays:
  • Pérou
5 piliers:
  • Aide d'urgence
Full House..
vers le haut