Aidez les animaux

SUST Hôpital des animaux orphelins Beyrouth

Le SUST SUST Hôpital des animaux orphelins Beyrouth (Liban) donne une deuxième chance aux animaux de la rue en détresse : les animaux errants malades ou blessés y sont traités, opérés et nourris gratuitement et de manière professionnelle. Outre les cas d'urgence, des castrations sont également effectuées : La surpopulation d'animaux de la rue dans cette région est ainsi limitée de manière durable et respectueuse des animaux.

D'innombrables chiens et chats vivent dans les rues de Beyrouth et de ses environs. Chaque jour, beaucoup d'entre eux sont abandonnés, se blessent, ont des accidents et/ou tombent malades - la plupart meurent misérablement sans assistance (les passants n'emmènent généralement pas ces animaux en détresse chez le vétérinaire par peur des coûts élevés). Les animaux restants se reproduisent de manière incontrôlée et donnent naissance à de nombreux descendants, malheureusement non désirés.

Dans la capitale libanaise, nombre d'entre eux sont sauvés et reçoivent les soins vétérinaires dont ils ont urgemment besoin au l'Hôpital des animaux orphelins de la fondation Susy Utzinger pour la protection des animaux: les chiens et les chats des rues (ainsi que d'autres espèces animales) y trouvent refuge et bénéficient de soins vétérinaires. En outre, des castrations de chiens et de chats y sont effectuées en permanence. La fondation Susy Utzinger pour la protection des animaux organise et finance l'Orphan Animal Hospital à Beyrouth et prend en charge les frais vétérinaires, finance les médicaments, les thérapies et les soins.

Gallerie SUST-OAH Beyrouth

Activités

rétour

Husky Jack a eu une vie difficile.

septembre 2024

Il était détenu sur un balcon tout petit, à peine soigné et jamais vacciné.
Grâce à une information et à l'aide de voisins lors des entretiens avec les propriétaires, nous avons pu le sauver et l'amener à notre hôpital pour animaux de la SUST à Beyrouth, au Liban.
Le Dr Bernard a prélevé des échantillons de peau pour examiner ses problèmes de santé - il souffre de problèmes de thyroïde et/ou d'alopécie. Jack va maintenant être traité, vacciné et castré la semaine prochaine.
Bien qu'au début, il rechignait à être touché, il montre désormais son côté câlin.
Malheureusement, dans la situation actuelle au Liban, il est difficile de lui trouver un foyer, d'autant plus qu'à 8 ans, il est déjà âgé et qu'en tant que husky, il est un grand chien. Mais au refuge de SUST-OAH, il aura une bonne vie, même s'il ne trouve pas de foyer.
Cette aide immédiate et vitale pour des animaux comme Jack n'est possible que grâce à vos dons. Ensemble, nous pouvons continuer à aider les animaux en détresse.
www.susyutzinger.ch/donation

#Protectiondesanimaux #Husky #Beyrouth #Liban #sustOAH #hôpital pour orphelins d'animaux #aidepouranimauxen détresse #Viedechiens

 
Husky Jack a eu une vie difficile.
vers le haut