Aidez les animaux

Orphan Wildlife @ Wildlife Rehabilitation Center “Luanas Dream”

Un "Wildlife-Center" pour les animaux sauvages roumains en détresse

 

Le Wildlife Rehabilitation Center "Luanas Dream" donne une deuxième chance aux animaux sauvages roumains en détresse. Après avoir été sauvés, les animaux sauvages blessés ou malades y sont soignés ou élevés, puis relâchés dans la nature.

Les patients du Wildlife Rehabilitation Center sont de nombreux oiseaux sauvages différents, mais aussi des cerfs, des renards, des blaireaux, des tortues et bien d'autres animaux.

La fondation Susy Utzinger pour la protection des animaux soutient ce précieux projet depuis de nombreuses années, d'une part en finançant les enclos et les installations et d'autre part en prenant en charge les frais d'entretien mensuels (nourriture, salaires, etc.).

Adresse
Rue Cheiul Dâmboviței
Popești-Leordeni
Kreis Ilfov ((à 3 minutes de l'arrêt RATB Taberei du bus 223 et à 200 m de la résidence Trend Residence).
Emplacement GPS: https://goo.gl/maps/Z8nEMw6ywaA2
Téléphone : 0748 395 859
Heures d'ouverture au public uniquement sur rendez-vous : M-S 12:00 - 16:00
E-Mail: animale.salbatice@visulluanei.org

 

News

rétour

Cet adorable bébé loutre a été trouvé sans sa mère...

Oktobre 2024

Au Wildlife Rehabilitation Center « Luanas Dream » à Bucarest (Roumanie), les animaux sauvages orphelins ou blessés sont élevés de manière professionnelle ou soignés avant d'être relâchés dans la nature. La SUST soutient ce magnifique projet à grande échelle depuis de nombreuses années déjà.

Elle finance par exemple à 100% l'élevage des jeunes animaux.

Ce bébé loutre a été trouvé sans sa mère par des particuliers qui ont ramené chez eux ce petit animal sans aucun doute très mignon. Mais comme la détention d'animaux sauvages sans autorisation est également interdite en Roumanie, le petit animal a été confisqué par les autorités et amené au Wildlife Rehabilitation Center.

Malheureusement, l'animal sauvage est entre-temps déjà très influencé par l'homme,

ce qui ne facilite pas le travail des spécialistes. Il doit maintenant être sevré en douceur, étape par étape, afin qu'il puisse mener une vie en liberté et qu'il ne doive pas la passer en captivité.

Vous trouverez ici plus d'informations sur notre projet SUST-Orphan Wildlife @ Wildlife Rehabilitation Center « Luanas Dream »

Cet adorable bébé loutre a été trouvé sans sa mère...
vers le haut