Aidez les animaux

Hôpital des animaux orphelins SUST

La destination touristique égyptienne d'Hurghada, au bord de la mer Rouge, est notamment connue pour ses nombreux chiens et chats de rue. La plupart d'entre eux mènent une vie difficile et souvent courte : La faim, les maladies, les accidents de la route et bien d'autres dangers mettent fin prématurément et cruellement à la vie de nombreuses pattes de velours.
 
L'hôpital des animaux orphelins SUST à Hurghada donne une deuxième chance aux chiens et chats des rues en détresse : les animaux errants malades ou accidentés y sont traités gratuitement et de manière professionnelle, opérés et soignés. Les propriétaires d'animaux démunis y trouvent également de l'aide pour leurs animaux en détresse. Chaque jour, outre les cas d'urgence, des castrations sont effectuées : La surpopulation des chats de rue dans cette ville égyptienne est ainsi limitée de manière durable et dans le respect des animaux.

La Fondation Susy Utzinger pour la protection des animaux (SUST) organise et finance l'Orphan Animal Hospital et prend en charge tous les frais. Après leur guérison/traitement, les animaux sont ramenés dans leur territoire familier. Si cela n'est plus possible, ils sont accueillis dans un refuge pour animaux partenaire de la SUST et, si possible, placés dans de bonnes conditions.

Outre les castrations et les traitements gratuits des animaux de la rue, la SUST s'engage intensivement à d'autres niveaux pour trouver une solution durable aux problèmes de protection animale sur place : Formation et perfectionnement de personnel spécialisé, optimisation des refuges pour animaux, information et éducation de la population ainsi que promotion du placement d'animaux sans foyer directement dans le pays.

Gallerie

Aktivitäten

rétour

Chat égyptien en détresse !

avril 2022

Cette chatte égyptienne a dû souffrir de douleurs inimaginables.
Il est probable qu'il ait été en contact avec un liquide très corrosif il y a quelque temps, ce qui a entraîné la mort d'une grande partie de sa peau. Au moment de la découverte, la peau morte pendait en lambeaux le long de son corps et s'était mélangée à la saleté et aux déchets.
Dans notre orphelinat pour animaux à Hurghada, elle a été soigneusement débarrassée de ce poids inutile et ses plaies encore ouvertes ont été nettoyées et soignées. Elle peut maintenant se remettre tranquillement des épreuves qu'elle a vécues.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Chat égyptien en détresse !
vers le haut