Aidez les animaux

SUST Hôpital des animaux orphelins Galati

Refuge et soins vétérinaires pour les animaux de la rue à Galati, Roumanie

L'hôpital des animaux orphelins SUST à Galati donne une deuxième chance aux animaux de la rue en détresse: les animaux errants malades ou accidentés y sont traités gratuitement et de manière professionnelle, opérés et soignés pour leur santé. Outre les cas d'urgence, des castrations sont effectuées quotidiennement  La surpopulation d'animaux de rue dans cette région est ainsi limitée de manière durable et dans le respect des animaux.

On estime que 10 000 à 12 000 chiens et d'innombrables chats vivent dans les rues de l'immense ville industrielle roumaine de Galati. Chaque jour, un grand nombre d'entre eux sont abandonnés, blessés, accidentés et/ou tombent malades - la plupart d'entre eux meurent misérablement sans assistance. Personne ne s'occupe de ces animaux. (Les passants n'emmènent généralement pas ces animaux en détresse chez le vétérinaire par peur des coûts élevés). Les animaux restants se reproduisent de manière incontrôlée et assurent une descendance nombreuse et malheureusement indésirable.

Outre l'abri de la Fondation Susy Utzinger pour la protection des animaux a également construit une clinique à Galati: Dans cet hôpital des animaux orphelins, les animaux de la rue trouvent refuge et assistance ! Les animaux accidentés, blessés et malades y reçoivent des soins vétérinaires, et des castrations de chiens et de chats y sont effectuées en permanence. La SUST organise et finance l'hôpital des animaux orphelins de Galati et prend en charge les frais vétérinaires, les médicaments, les opérations, les thérapies et les soins.

Outre les castrations et les traitements gratuits des animaux de la rue, la SUST s'engage intensivement à d'autres niveaux pour trouver une solution durable aux problèmes de protection animale sur place : Formation et perfectionnement de personnel spécialisé, optimisation des refuges pour animaux, information et éducation de la population ainsi que promotion du placement d'animaux sans foyer directement dans le pays.

    SUST-OAH Galati (RO) sur GOOGLE MAPS:

 

 

 

 

 

 

 

activités

rétour

Dracu hat eine Startpatin gefunden

Juli 2024

Die kleine Dracu erhielt ihren Namen von unserer lieben Lilu, der Managerin des SUST-Tierwaisenhospitals in Galati, Rumänien. Dracu blieb nach einer Kastrationsaktion bei uns, weil sie schwer verletzt war und dringend auf fachkundige Hilfe angewiesen war. Ihr fehlt ein Teil des linken Hinterbeinchens.
Die Verletzung ist aber unterdessen abgeheilt und die kleine Hündin kommt gut mit ihrer Beeinträchtigung zurecht. Menschen findet sie immer noch eher gruselig und sie schätzt es, wenn diese auf Distanz bleiben. Wir hoffen sehr, dass sie irgendwann versteht, dass ihr jetzt niemand mehr etwas Böses will.
Unsere Startpatin hat sich in Form einer einmaligen Spende in der Höhe von Fr. 100.-- an den Tierarztkosten beteiligt, die Dracu verursacht hat.
Zum Dank erhielt sie eine schöne Urkunde mit Bild von Dracu sowie eine virutelle Umarmung.
Dracu hat eine Startpatin gefunden
vers le haut