Aidez les animaux

Les Hôpitaux des animaux orphelins SUST

Hôpitaux Des animaux orphelins de la SUST

Dans de nombreux pays, d'innombrables animaux abandonnés vivent dans les rues. Beaucoup de ces chiens et chats ont été abandonnés ou sont nés errants. La vie dans la rue est dangereuse et pleine de privations. Les animaux blessés ou malades n'ont généralement aucune chance de survivre et meurent souvent dans d'atroces souffrances, seuls dans les rues. Souvent, dans de tels cas, ce n'est pas la serviabilité des personnes qui aiment les animaux qui fait défaut, mais leurs moyens financiers pour faire soigner les animaux des rues par un vétérinaire.
 
La Fondation Susy Utzinger a créé les SUST Animal Orphan Hospitals (hôpitaux pour animaux orphelins) afin que ces animaux puissent également recevoir l'aide dont ils ont besoin.
 
À l'heure actuelle, il existe un de ces établissements dans chacun des pays suivants
 
- Galati, Roumanie
- Bucarest, Roumanie
- Moreni, Roumanie
- Hurghada, Égypte
- Bello Horizons, Pérou
- Beyrouth, Liban
 
Depuis leur ouverture, les animaux blessés ou malades sont amenés chaque jour dans les hôpitaux pour orphelins de SUST, où ils sont traités et soignés de manière professionnelle. Si les animaux sont suffisamment sains et forts pour survivre dans la rue après leur guérison, ils sont relâchés sur leur territoire. Dans la mesure du possible, les animaux ayant des besoins particuliers seront accueillis dans des refuges pour animaux. Heureusement, il est possible de trouver en permanence de nouveaux lieux d'accueil pour les patients.
 
La Fondation Susy Utzinger (SUST) finance les frais vétérinaires, l'équipement des cliniques, les médicaments, les opérations, les thérapies, la nourriture et les soins dans les hôpitaux des orphelinats pour animaux. Souvent, la SUST finance également

Please edit and save settings.

Activités

rétour

Un animal très spécial...

Juin 2024

Un tamandua !

Nous l'avons baptisé Kasmir.

Le petit fourmilier n'a que quelques mois et dépend donc encore du lait. Dans la nature, les petits de cette espèce restent jusqu'à un an avec leur mère.

Kasmir fait donc l'objet de soins intensifs et reçoit, outre du lait, un morceau de nid de termites plusieurs fois par jour !

Les fourmiliers arboricoles en vivent en effet principalement.

En outre, il est emmené deux fois par jour en promenade dans la jungle, où il peut grimper aux arbres et chercher des fourmis.

Carlotta, vétérinaire à la SUST, écrit : "Même si ces animaux sont très fragiles et difficiles à élever par l'homme, Kasmir se débrouille très bien à l'orphelinat pour animaux. C'est un plaisir de le voir creuser avec ses griffes pour trouver des insectes, puis les gober avec sa longue langue. "

Vous pouvez lire ici pourquoi des animaux sauvages comme Kasmir atterrissent dans notre OAH au Pérou et plus d'informations sur le travail important et précieux effectué dans "la clinique de la jungle de la SUST" l'OAH Bello Horizonte :

Pays:
  • Pérou
5 piliers:
  • Aide d'urgence
Un animal très spécial...
vers le haut