Aidez les animaux

Les Hôpitaux des animaux orphelins SUST

Hôpitaux Des animaux orphelins de la SUST

Dans de nombreux pays, d'innombrables animaux abandonnés vivent dans les rues. Beaucoup de ces chiens et chats ont été abandonnés ou sont nés errants. La vie dans la rue est dangereuse et pleine de privations. Les animaux blessés ou malades n'ont généralement aucune chance de survivre et meurent souvent dans d'atroces souffrances, seuls dans les rues. Souvent, dans de tels cas, ce n'est pas la serviabilité des personnes qui aiment les animaux qui fait défaut, mais leurs moyens financiers pour faire soigner les animaux des rues par un vétérinaire.
 
La Fondation Susy Utzinger a créé les SUST Animal Orphan Hospitals (hôpitaux pour animaux orphelins) afin que ces animaux puissent également recevoir l'aide dont ils ont besoin.
 
À l'heure actuelle, il existe un de ces établissements dans chacun des pays suivants
 
- Galati, Roumanie
- Bucarest, Roumanie
- Moreni, Roumanie
- Hurghada, Égypte
- Bello Horizons, Pérou
- Beyrouth, Liban
 
Depuis leur ouverture, les animaux blessés ou malades sont amenés chaque jour dans les hôpitaux pour orphelins de SUST, où ils sont traités et soignés de manière professionnelle. Si les animaux sont suffisamment sains et forts pour survivre dans la rue après leur guérison, ils sont relâchés sur leur territoire. Dans la mesure du possible, les animaux ayant des besoins particuliers seront accueillis dans des refuges pour animaux. Heureusement, il est possible de trouver en permanence de nouveaux lieux d'accueil pour les patients.
 
La Fondation Susy Utzinger (SUST) finance les frais vétérinaires, l'équipement des cliniques, les médicaments, les opérations, les thérapies, la nourriture et les soins dans les hôpitaux des orphelinats pour animaux. Souvent, la SUST finance également

Please edit and save settings.

Activités

rétour

Chiots - qui ne les aime pas ?!

mars 2024

 

Bien sûr, ces petits galopins sont adorables. Mais - beaucoup de ces animaux naissent dans un monde où ils n'ont que peu ou pas de chance de vivre comme nous l'imaginons pour un petit chien. 
Une protection durable des animaux signifie que ces tristes histoires de souffrance ne voient jamais le jour. Nous continuons à travailler avec détermination pour nous attaquer à la racine du problème.
Mais il est clair que nous sommes tous d'avis (comme l'équipe ici à l'OAH SUST de Moreni en Roumanie) que les êtres vivants méritent d'être aimés et traités avec respect. C'est pourquoi nous ne refusons jamais la possibilité de donner aux animaux les meilleures chances de s'en sortir - en les vermifugeant, en les traitant contre les puces et les tiques, en les vaccinant...
C'est aussi de cette manière que nous travaillons à soulager la détresse dont souffrent ces animaux lorsqu'ils sont abandonnés seuls et inexpérimentés sur la route ou dans des régions reculées.
Les quatre bébés chiens ont été trouvés en train de hurler sur le bord d'une route très fréquentée et nous ont été amenés à l'orphelinat pour animaux par un étudiant en médecine vétérinaire. Même lui s'étonne qu'il soit possible de bénéficier gratuitement des prestations médicales de premier ordre que nous pouvons offrir ici à l'orphelinat pour animaux de la SUST. C'est aussi pour cette raison que notre pilier d'information est aussi important que la base : l'aide immédiate de la SUST. Nous restons actifs à tous les niveaux - et aidons là où nous le pouvons.
Grâce à vos dons, nous avons pu aider les chiots en les vermifugeant et en les traitant gratuitement contre les puces/tiques, ainsi qu'en leur administrant un traitement spécial avec du shampoing contre les problèmes de peau. En contrepartie, leur sauveur a promis de leur trouver un bon foyer. Tout est bien qui finit bien !

Vous pouvez voir ici où se trouvent les hôpitaux pour animaux de la SUST :
www.susyutzinger.ch/SUST-hopitaux des animaux

Merci de rendre la protection durable des animaux possible grâce à vos dons.

#susyutzingerstiftungfürtierschutz #OAHmoren

 
Pays:
  • Roumanie
5 piliers:
  • Aide d'urgence
Chiots -  qui ne les aime pas ?!
vers le haut