Aidez les animaux

Les Hôpitaux des animaux orphelins SUST

Hôpitaux Des animaux orphelins de la SUST

Dans de nombreux pays, d'innombrables animaux abandonnés vivent dans les rues. Beaucoup de ces chiens et chats ont été abandonnés ou sont nés errants. La vie dans la rue est dangereuse et pleine de privations. Les animaux blessés ou malades n'ont généralement aucune chance de survivre et meurent souvent dans d'atroces souffrances, seuls dans les rues. Souvent, dans de tels cas, ce n'est pas la serviabilité des personnes qui aiment les animaux qui fait défaut, mais leurs moyens financiers pour faire soigner les animaux des rues par un vétérinaire.
 
La Fondation Susy Utzinger a créé les SUST Animal Orphan Hospitals (hôpitaux pour animaux orphelins) afin que ces animaux puissent également recevoir l'aide dont ils ont besoin.
 
À l'heure actuelle, il existe un de ces établissements dans chacun des pays suivants
 
- Galati, Roumanie
- Bucarest, Roumanie
- Moreni, Roumanie
- Hurghada, Égypte
- Bello Horizons, Pérou
- Beyrouth, Liban
 
Depuis leur ouverture, les animaux blessés ou malades sont amenés chaque jour dans les hôpitaux pour orphelins de SUST, où ils sont traités et soignés de manière professionnelle. Si les animaux sont suffisamment sains et forts pour survivre dans la rue après leur guérison, ils sont relâchés sur leur territoire. Dans la mesure du possible, les animaux ayant des besoins particuliers seront accueillis dans des refuges pour animaux. Heureusement, il est possible de trouver en permanence de nouveaux lieux d'accueil pour les patients.
 
La Fondation Susy Utzinger (SUST) finance les frais vétérinaires, l'équipement des cliniques, les médicaments, les opérations, les thérapies, la nourriture et les soins dans les hôpitaux des orphelinats pour animaux. Souvent, la SUST finance également

Please edit and save settings.

Activités

rétour

"Quelques" nouveaux hôtes au centre de réhabilitation pour animaux sauvages Luanas Dream

mars 2024

Pendant la saison froide, le centre de réhabilitation des animaux sauvages "Luanas Dream" à Bucarest, en Roumanie, est habituellement un peu plus calme. Mais lorsqu'il s'agit de sauver plusieurs centaines d'animaux à la fois, tout le monde est là pour donner un coup de main.
En janvier, l'équipe de notre organisation partenaire "Luanas Dream" a dû intervenir pour sauver pas moins de 535 chauves-souris de l'espèce "grande noctule", qui s'étaient installées dans un grenier pour hiberner et qui n'y étaient plus tolérées. L'état de santé de chacune de ces petites bêtes fragiles a ensuite été contrôlé et elles ont reçu une nourriture spéciale. Comme les martinets noirs se nourrissent exclusivement d'insectes volants qu'ils chassent par écholocation, les animaux en captivité doivent être nourris individuellement à la main. Une "énorme corvée" donc, où chaque coup de main était le bienvenu. Afin que les chauves-souris puissent poursuivre leur hibernation dans un cadre protégé après ce dérangement énergivore, un réfrigérateur spécial a été spécialement acheté pour simuler les conditions optimales d'hibernation. On espère ainsi que les petits animaux pourront être relâchés dans la nature vers la fin mars, en pleine forme et bien reposés.
 
La SUST soutient le centre de réhabilitation de la faune "Luanas Dream" depuis de nombreuses années. Elle a rendu possiblé la construction et l'extension de nombreux enclos et l'achat de divers équipements. En outre, dans le cadre du SUST-Orphan Wildlife @ Wildlife Rehabilitation Center Bucarest, elle finance à 100% l'élevage et le traitement de jeunes animaux orphelins, malades ou blessés, qui seront remis en liberté après leur guérison.
Pays:
  • Roumanie
5 piliers:
  • Aide d'urgence
"Quelques" nouveaux hôtes au centre de réhabilitation pour animaux sauvages Luanas Dream
vers le haut