Aidez les animaux

Les Hôpitaux des animaux orphelins SUST

Hôpitaux Des animaux orphelins de la SUST

Dans de nombreux pays, d'innombrables animaux abandonnés vivent dans les rues. Beaucoup de ces chiens et chats ont été abandonnés ou sont nés errants. La vie dans la rue est dangereuse et pleine de privations. Les animaux blessés ou malades n'ont généralement aucune chance de survivre et meurent souvent dans d'atroces souffrances, seuls dans les rues. Souvent, dans de tels cas, ce n'est pas la serviabilité des personnes qui aiment les animaux qui fait défaut, mais leurs moyens financiers pour faire soigner les animaux des rues par un vétérinaire.
 
La Fondation Susy Utzinger a créé les SUST Animal Orphan Hospitals (hôpitaux pour animaux orphelins) afin que ces animaux puissent également recevoir l'aide dont ils ont besoin.
 
À l'heure actuelle, il existe un de ces établissements dans chacun des pays suivants
 
- Galati, Roumanie
- Bucarest, Roumanie
- Moreni, Roumanie
- Hurghada, Égypte
- Bello Horizons, Pérou
- Beyrouth, Liban
 
Depuis leur ouverture, les animaux blessés ou malades sont amenés chaque jour dans les hôpitaux pour orphelins de SUST, où ils sont traités et soignés de manière professionnelle. Si les animaux sont suffisamment sains et forts pour survivre dans la rue après leur guérison, ils sont relâchés sur leur territoire. Dans la mesure du possible, les animaux ayant des besoins particuliers seront accueillis dans des refuges pour animaux. Heureusement, il est possible de trouver en permanence de nouveaux lieux d'accueil pour les patients.
 
La Fondation Susy Utzinger (SUST) finance les frais vétérinaires, l'équipement des cliniques, les médicaments, les opérations, les thérapies, la nourriture et les soins dans les hôpitaux des orphelinats pour animaux. Souvent, la SUST finance également

Please edit and save settings.

Activités

rétour

Crowdfunding pour le SUST-OAH Bucarest

FEVRIER 2024

Vous voulez nous aider ?

Les caisses de transport et les cages métalliques pour chats et chiens font partie de l'équipement de base de notre équipe de castration en Roumanie.

Les vétérinaires de la SUST, les vet-techs et les bénévoles de l'OAH Bucarest (RO) travaillent sans relâche pour réduire la souffrance des animaux sans foyer.

La castration est le seul moyen de maintenir durablement les populations d'animaux de rue sous contrôle et en bonne santé.  C'est pourquoi notre équipe se rend dans les régions les plus reculées avec une clinique mobile afin d'effectuer des castrations gratuites et de sensibiliser la population.

Nombreux sont ceux qui amènent leurs animaux à ces actions souvent dans des conteneurs de transport aventureux tels que des sacs, des cartons, suspendus à des chaînes ou même simplement portés à bout de bras. Des animaux sont même emmenés à vélo, en charrette à bras ou dans le bus public. Cela a l'air amusant, mais il y a un risque accru d'accident pour les animaux, qui peuvent s'échapper, se perdre ou même blesser notre équipe.

Lors des campagnes de stérilisation, les caisses de transport sont le "matériel" dont la durée de vie est la plus courte. Rien qu'en 2023, notre équipe a dû remplacer plus de 50 caisses...

Maintenant, beaucoup de cages sont rouillées, les boxes sont fortement endommagés.

Nous avons mis en place un crowdfunding pour financer les nouvelles caisses de transport et cages dont nous avons un besoin urgent. Vous voulez nous aider ?

Pays:
  • Roumanie
5 piliers:
  • Aide d'urgence
  • Soutiens des refuges pour animaux
Crowdfunding pour le SUST-OAH Bucarest
vers le haut