Aidez les animaux

Les Hôpitaux des animaux orphelins SUST

Hôpitaux Des animaux orphelins de la SUST

Dans de nombreux pays, d'innombrables animaux abandonnés vivent dans les rues. Beaucoup de ces chiens et chats ont été abandonnés ou sont nés errants. La vie dans la rue est dangereuse et pleine de privations. Les animaux blessés ou malades n'ont généralement aucune chance de survivre et meurent souvent dans d'atroces souffrances, seuls dans les rues. Souvent, dans de tels cas, ce n'est pas la serviabilité des personnes qui aiment les animaux qui fait défaut, mais leurs moyens financiers pour faire soigner les animaux des rues par un vétérinaire.
 
La Fondation Susy Utzinger a créé les SUST Animal Orphan Hospitals (hôpitaux pour animaux orphelins) afin que ces animaux puissent également recevoir l'aide dont ils ont besoin.
 
À l'heure actuelle, il existe un de ces établissements dans chacun des pays suivants
 
- Galati, Roumanie
- Bucarest, Roumanie
- Moreni, Roumanie
- Hurghada, Égypte
- Bello Horizons, Pérou
- Beyrouth, Liban
 
Depuis leur ouverture, les animaux blessés ou malades sont amenés chaque jour dans les hôpitaux pour orphelins de SUST, où ils sont traités et soignés de manière professionnelle. Si les animaux sont suffisamment sains et forts pour survivre dans la rue après leur guérison, ils sont relâchés sur leur territoire. Dans la mesure du possible, les animaux ayant des besoins particuliers seront accueillis dans des refuges pour animaux. Heureusement, il est possible de trouver en permanence de nouveaux lieux d'accueil pour les patients.
 
La Fondation Susy Utzinger (SUST) finance les frais vétérinaires, l'équipement des cliniques, les médicaments, les opérations, les thérapies, la nourriture et les soins dans les hôpitaux des orphelinats pour animaux. Souvent, la SUST finance également

Please edit and save settings.

Activités

rétour

EXPOSÉ ...

JUIN 2023

En fait, nous nous réjouissons la plupart du temps de recevoir du courrier à l'OAH SUST de Moreni, en Roumanie.

De tels "paquets" ne devraient en fait jamais exister.

Un matin, Ducu s'est retrouvé devant la clinique, plus mort que vif, dans cette boîte en carton. Des centaines de tiques et de poux rampaient sur son petit corps déjà affaibli.

Amaigri, déshydraté et avec une vilaine morsure à la nuque, Ducu pouvait à peine lever sa petite tête enflée.

Pendant des jours, nous avons dû donner des tranquilisants à Ducu, car il hurlait à cause de la douleur toute la journée. Malgré les analgésiques, les antibiotiques, les liquides et les traitements antiparasitaires, les progrès étaient lents.

Nous avons signalé le cas de Ducu à la police des animaux du quartier, qui a même pu retrouver les personnes qui avaient abandonné Ducu chez nous ! Interrogés, ils ont déclaré : "Nous avons sauvé Ducu parce que nous sommes des amis des animaux".

Même si de telles déclarations laissent parfois sans voix, les mots ne nous ont pas manqué. Il faut expliquer à chaque "ami des animaux" ce que signifie le VRAI amour pour les animaux.

Nous espérons avoir fait passer le message aux personnes concernées de manière à ce qu'il soit relayé et qu'aucune vie animale ne soit plus mise en danger par le manque d'air, de liquide, de nourriture et d'aide médicale.

Ducu a eu beaucoup de chance. Malgré la longue période pendant laquelle il est resté seul dans son box devant notre clinique, il se remet étonnamment bien.

Tout d'abord, son appétit est revenu et, après un bon bain au cours duquel les exo-parasites ont été éliminés, ses irritations cutanées sont presque disparues.

Ducu restera chez nous jusqu'à ce qu'il soit assez fort et assez âgé pour trouver un foyer. Il s'est déjà fait des amis. Un chiot est un chiot, l'essentiel pour lui est de jouer. Trop mignon, n'est-ce pas ? Nous sommes très heureux que Ducu soit si heureux avec ses "camarades de jeu" ! Merci pour votre soutien :

Qui sait ce qu'il serait advenu de Ducu sans l'orphelinat pour animaux de la SUS à Moreni ? MERCI !
 
Pays:
  • Roumanie
5 piliers:
  • Aide d'urgence
EXPOSÉ ...
vers le haut