Aidez les animaux

Les Hôpitaux des animaux orphelins SUST

Hôpitaux Des animaux orphelins de la SUST

Dans de nombreux pays, d'innombrables animaux abandonnés vivent dans les rues. Beaucoup de ces chiens et chats ont été abandonnés ou sont nés errants. La vie dans la rue est dangereuse et pleine de privations. Les animaux blessés ou malades n'ont généralement aucune chance de survivre et meurent souvent dans d'atroces souffrances, seuls dans les rues. Souvent, dans de tels cas, ce n'est pas la serviabilité des personnes qui aiment les animaux qui fait défaut, mais leurs moyens financiers pour faire soigner les animaux des rues par un vétérinaire.
 
La Fondation Susy Utzinger a créé les SUST Animal Orphan Hospitals (hôpitaux pour animaux orphelins) afin que ces animaux puissent également recevoir l'aide dont ils ont besoin.
 
À l'heure actuelle, il existe un de ces établissements dans chacun des pays suivants
 
- Galati, Roumanie
- Bucarest, Roumanie
- Moreni, Roumanie
- Hurghada, Égypte
- Bello Horizons, Pérou
- Beyrouth, Liban
 
Depuis leur ouverture, les animaux blessés ou malades sont amenés chaque jour dans les hôpitaux pour orphelins de SUST, où ils sont traités et soignés de manière professionnelle. Si les animaux sont suffisamment sains et forts pour survivre dans la rue après leur guérison, ils sont relâchés sur leur territoire. Dans la mesure du possible, les animaux ayant des besoins particuliers seront accueillis dans des refuges pour animaux. Heureusement, il est possible de trouver en permanence de nouveaux lieux d'accueil pour les patients.
 
La Fondation Susy Utzinger (SUST) finance les frais vétérinaires, l'équipement des cliniques, les médicaments, les opérations, les thérapies, la nourriture et les soins dans les hôpitaux des orphelinats pour animaux. Souvent, la SUST finance également

Please edit and save settings.

Activités

rétour

AIDER REND HAPPY !

JUIN 2023

Au sens propre du terme ! L'histoire de Happy commence très tristement, la chienne âgée de seulement 6 mois est restée quelques heures épuisée, affamée,

avec des morsures et pleine de tiques devant le "Snagov Palace", un centre de congrès huppé à Bucarest, en Roumanie.

Des tissus morts pendaient déjà de son ventre - toute sa peau était jaunâtre, ses yeux étaient collés. Mais tout le monde passait devant elle sans s'arrêter.

Heureusement, un passant a su que notre OAH SUST à Bucarest était exactement la bonne adresse pour ce genre de cas et a amené Happy à l'orphelinat pour animaux SUST.

Nous avons immédiatement traité Happy avec des antiparasitaires, l'avons testée pour des maladies de toutes sortes et avons finalement retiré manuellement des centaines de tiques afin qu'elle soit suffisamment stable pour que nous puissions l'opérer - et la castrer en même temps.

Et c'est là que la magie s'est produite...

En 5 jours, Happy s'est rétablie à une vitesse fulgurante !

Un tout autre animal est apparu. Social, joueur, attentif et câlin. Toute l'équipe OAH est tombée amoureuse. Il y a quelques jours, nous avons "déclaré" Happy comme étant complètement guéri.

Happy et nous vous remercions infiniment pour votre aide !

Happy n'a eu sa chance que

- parce que vous permettez aux OAH de la SUST de fonctionner grâce à vos dons

- parce que vos dons nous permettent aussi de sensibiliser la population à ce sujet

   parce que ce monsieur connaissait notre offre et sait que les animaux en détresse

   méritent d'être sauvés !

La plupart des animaux dans cet état meurent sans être vus, tout seuls et dans d'atroces souffrances.

Spécialement en cette saison (saison des tiques), tant d'animaux meurent inutilement de maladies transmises par les tiques, car il n'existe pas de prophylaxie.

Aider rend  vraiment Happy :

Pays:
  • Roumanie
5 piliers:
  • Aide d'urgence
AIDER REND HAPPY !
vers le haut