Aidez les animaux

Les Hôpitaux des animaux orphelins SUST

Hôpitaux Des animaux orphelins de la SUST

Dans de nombreux pays, d'innombrables animaux abandonnés vivent dans les rues. Beaucoup de ces chiens et chats ont été abandonnés ou sont nés errants. La vie dans la rue est dangereuse et pleine de privations. Les animaux blessés ou malades n'ont généralement aucune chance de survivre et meurent souvent dans d'atroces souffrances, seuls dans les rues. Souvent, dans de tels cas, ce n'est pas la serviabilité des personnes qui aiment les animaux qui fait défaut, mais leurs moyens financiers pour faire soigner les animaux des rues par un vétérinaire.
 
La Fondation Susy Utzinger a créé les SUST Animal Orphan Hospitals (hôpitaux pour animaux orphelins) afin que ces animaux puissent également recevoir l'aide dont ils ont besoin.
 
À l'heure actuelle, il existe un de ces établissements dans chacun des pays suivants
 
- Galati, Roumanie
- Bucarest, Roumanie
- Moreni, Roumanie
- Hurghada, Égypte
- Bello Horizons, Pérou
- Beyrouth, Liban
 
Depuis leur ouverture, les animaux blessés ou malades sont amenés chaque jour dans les hôpitaux pour orphelins de SUST, où ils sont traités et soignés de manière professionnelle. Si les animaux sont suffisamment sains et forts pour survivre dans la rue après leur guérison, ils sont relâchés sur leur territoire. Dans la mesure du possible, les animaux ayant des besoins particuliers seront accueillis dans des refuges pour animaux. Heureusement, il est possible de trouver en permanence de nouveaux lieux d'accueil pour les patients.
 
La Fondation Susy Utzinger (SUST) finance les frais vétérinaires, l'équipement des cliniques, les médicaments, les opérations, les thérapies, la nourriture et les soins dans les hôpitaux des orphelinats pour animaux. Souvent, la SUST finance également

Please edit and save settings.

Activités

rétour

Une grande chance dans le malheur...

mai 2023

Tina, une jeune chienne de Moreni, en Roumanie, a heureusement une propriétaire attentive. Cette dame a compris que quelque chose n'allait pas avec le ventre de la chienne enceinte et a donc demandé de l'aide à l'orphelinat pour animaux de la SUST à Moreni.
La vie de Tina était vraiment en danger ! La courageuse chienne n'avait pas seulement une hernie inguinale, son chiot se développait également en dehors de la cavité abdominale, de sorte qu'il n'avait aucune chance de survie et que Tina n'aurait pas pu mettre bas.
Nous l'avons immédiatement opérée en urgence et l'avons castrée en même temps afin de lui épargner des douleurs à l'avenir. Cette souffrance ne lui a été épargnée que parce que la propriétaire savait que nous prenions en charge dans nos OAH les cas d'urgence de personnes touchées par la pauvreté.
Un grand merci à TOUS les soutiens de la SUS.
Votre engagement permet de résoudre des cas d'urgence comme celui de Tina et d'éviter des souffrances animales inutiles !

 

#susyutzingerstiftungfürtierschutz #oahmoreni #sauver la vie des animaux

 
Pays:
  • Roumanie
5 piliers:
  • Aide d'urgence
Une grande chance dans le malheur...
vers le haut