Aidez les animaux

Les Hôpitaux des animaux orphelins SUST

Hôpitaux Des animaux orphelins de la SUST

Dans de nombreux pays, d'innombrables animaux abandonnés vivent dans les rues. Beaucoup de ces chiens et chats ont été abandonnés ou sont nés errants. La vie dans la rue est dangereuse et pleine de privations. Les animaux blessés ou malades n'ont généralement aucune chance de survivre et meurent souvent dans d'atroces souffrances, seuls dans les rues. Souvent, dans de tels cas, ce n'est pas la serviabilité des personnes qui aiment les animaux qui fait défaut, mais leurs moyens financiers pour faire soigner les animaux des rues par un vétérinaire.
 
La Fondation Susy Utzinger a créé les SUST Animal Orphan Hospitals (hôpitaux pour animaux orphelins) afin que ces animaux puissent également recevoir l'aide dont ils ont besoin.
 
À l'heure actuelle, il existe un de ces établissements dans chacun des pays suivants
 
- Galati, Roumanie
- Bucarest, Roumanie
- Moreni, Roumanie
- Hurghada, Égypte
- Bello Horizons, Pérou
- Beyrouth, Liban
 
Depuis leur ouverture, les animaux blessés ou malades sont amenés chaque jour dans les hôpitaux pour orphelins de SUST, où ils sont traités et soignés de manière professionnelle. Si les animaux sont suffisamment sains et forts pour survivre dans la rue après leur guérison, ils sont relâchés sur leur territoire. Dans la mesure du possible, les animaux ayant des besoins particuliers seront accueillis dans des refuges pour animaux. Heureusement, il est possible de trouver en permanence de nouveaux lieux d'accueil pour les patients.
 
La Fondation Susy Utzinger (SUST) finance les frais vétérinaires, l'équipement des cliniques, les médicaments, les opérations, les thérapies, la nourriture et les soins dans les hôpitaux des orphelinats pour animaux. Souvent, la SUST finance également

Please edit and save settings.

Activités

rétour

« Baladi » - BamBam

Février 2025

BamBam est un mâle baladi castré de 4 ans (baladi = nom égyptien des animaux errants) qui nous a été amené à SUST Orphan Animal Hospital Hurghada (Egypte)

par Dorothee, une de nos bénévoles engagées. Il avait une grande blessure enflammée sous le menton, où même l'os était visible. La plaie était si grande que les bords étaient très espacés, ce qui rendait la suture extrêmement difficile.

Grâce aux soins vétérinaires professionnels prodigués dans notre hôpital, nous avons pu traiter la blessure avec succès et sauver BamBam de graves conséquences.

Aujourd'hui, il se remet bien et est sur la voie d'un rétablissement complet.

Lorsqu'il sera complètement remis sur pied, il pourra retourner sur son territoire.

Merci pour votre soutien à Baladis !

Pays:
  • Egypte
5 piliers:
  • Aide d'urgence
« Baladi » - BamBam
vers le haut