EasyDNNmaps

Aidez les animaux

Objet de la fondation

Dans le monde entier, d'innombrables animaux vivant dans des abris surpeuplés vivent tristement ou luttent pour leur survie dans des colonies sauvages. Jour après jour, même aujourd'hui, des animaux devenus ennuyeux sont encore abandonnés, déportés ou gardés par erreur par manque de connaissances. Grâce à des moyens efficaces, le don de Susy Utzinger pour la protection des animaux contribue à réduire durablement ou même à prévenir la souffrance des animaux.

Ce travail de bien-être animal repose sur quatre piliers:

1. centre de compétence refuge pour animaux: les refuges pour animaux deviennent des stations de transition de haute qualité pour les animaux sans domicile fixe, où les animaux sont détenus et promus d'une manière adaptée à leur espèce et finalement transférés vers de nouveaux lieux de qualité.

2. stérilisations: Freinage de la misère des animaux

3. la formation et le perfectionnement des spécialistes: Les experts ont la possibilité d'optimiser leurs connaissances et d'améliorer le bien-être des animaux.

4. éducation de la population: amour des animaux avec cœur et esprit

Ces quatre éléments constituent la base essentielle des projets de bien-être animal durable.

Les animaux qui ne sont pas encore en mesure de bénéficier des effets de ce travail de reconstruction et qui sont nés dans un monde où ils ne sont pas recherchés ont besoin de l'aide d'urgence du SUST.

L'aide d'urgence comme base pour des projets de bien-être animal durable: Sauver les vies des animaux.

Chercher

Activités

rétour

Action de castration dans le district de la Singine FR

janvier 2025

17 chats qui ne sont pas (encore) castrés et qui se seraient multipliés au cours des mois et des années à venir.
17 chats qui sont nés quelque part dans une ferme du canton de Fribourg et auxquels personne ne s'est jamais vraiment intéressé. 17 chats dont les chatons seraient nés de manière imprévue et qui auraient à leur tour assuré une nouvelle descendance. Une progéniture qui aurait été tout aussi affamée et qui, un jour ou l'autre, aurait migré et se serait installée ailleurs. Une progéniture dont seul un pourcentage aurait survécu.
Le reste serait très probablement mort en solitaire quelque part, sans que l'on s'en aperçoive, d'une maladie ou d'une blessure, parce que personne ne se serait senti responsable de lui.
« Aurait » et “serait”, car c'est désormais terminé. Grâce à une action de castration menée par la SUST en collaboration avec CatCare Sensebezirk et PyanaVet, les pattes de velours de cette ferme ne se reproduiront plus et ne contribueront plus à la misère féline en Suisse.
Nous vous prions de bien vouloir soutenir nos actions de castration afin que nous puissions, cette année encore, empêcher à grande échelle la naissance de chatons non désirés (pour qu'ils meurent trop tôt et dans d'atroces souffrances) - merci beaucoup.
https://www.susyutzinger.ch/donation
Photo : Action de castration dans le district de la Singine FR, janvier 2025
 
Pays:
  • Suisse
5 piliers:
  • Campagnes de castrations
Action de castration dans le district de la Singine FR
vers le haut