Suite à la destruction du barrage de Kachovka (il y a environ un mois), plus de 80 zones d'habitation, dont la ville de Kherson, ont été touchées par les inondations dévastatrices. Malheureusement, d'innombrables animaux n'ont pas pu être sauvés de la crue subite. Nombre d'entre eux ont certes survécu, mais sont désormais privés de protection et de nourriture. Notre organisation partenaire ukrainienne "Dobra Dolya" travaille sans relâche pour évacuer les animaux des zones inondées vers des endroits sûrs.
"La situation est impuissante, mais nous faisons tout ce que nous pouvons pour sauver le plus d'animaux possible", nous écrit Ivanna, qui dirige l'ONG "Dobra Dolya".
"Nous avons réussi à évacuer 36 chiens que nous avons emmenés dans notre refuge près de Kiev. Il y a un énorme besoin de médicaments, dde matériel (seringues, gants, désinfectants, coton, etc.), de produits antitiques et antipuces. Les besoins en nourriture ont également fortement augmenté. Les animaux sont très nombreux. Nous nous préparons à plusieurs autres évacuations". En cliquant ici, vous verrez pourquoi vos dons pour les animaux en détresse en Ukraine sont toujours aussi urgents.
https://www.susyutzinger.ch/fr/donner
#susyutzingerstiftungfürtierschutz #aideauxanimauxen détresse #kachovkaflooding #helpukraine