EasyDNNmaps

Aidez les animaux

Objet de la fondation

Dans le monde entier, d'innombrables animaux vivant dans des abris surpeuplés vivent tristement ou luttent pour leur survie dans des colonies sauvages. Jour après jour, même aujourd'hui, des animaux devenus ennuyeux sont encore abandonnés, déportés ou gardés par erreur par manque de connaissances. Grâce à des moyens efficaces, le don de Susy Utzinger pour la protection des animaux contribue à réduire durablement ou même à prévenir la souffrance des animaux.

Ce travail de bien-être animal repose sur quatre piliers:

1. centre de compétence refuge pour animaux: les refuges pour animaux deviennent des stations de transition de haute qualité pour les animaux sans domicile fixe, où les animaux sont détenus et promus d'une manière adaptée à leur espèce et finalement transférés vers de nouveaux lieux de qualité.

2. stérilisations: Freinage de la misère des animaux

3. la formation et le perfectionnement des spécialistes: Les experts ont la possibilité d'optimiser leurs connaissances et d'améliorer le bien-être des animaux.

4. éducation de la population: amour des animaux avec cœur et esprit

Ces quatre éléments constituent la base essentielle des projets de bien-être animal durable.

Les animaux qui ne sont pas encore en mesure de bénéficier des effets de ce travail de reconstruction et qui sont nés dans un monde où ils ne sont pas recherchés ont besoin de l'aide d'urgence du SUST.

L'aide d'urgence comme base pour des projets de bien-être animal durable: Sauver les vies des animaux.

Chercher

Activités

rétour

Grâce à notre projet "SaveMyLife", ...

JUIN 2024

Il y a quelques jours, un policier a amené cet adorable petit chat trouvé au cabinet vétérinaire de Sumiswald Tierärzte AG .

Là, on a constaté que le chat avait une fracture de la patte qui devait être opérée. Pour que le cabinet vétérinaire ne reste pas sur les frais de traitement élevés, nous avons accepté de prendre en charge les coûts de cette opération importante. Nous pouvons ainsi offrir au petit une chance d'avoir un avenir sans douleurs.

Suite à un appel, la propriétaire ou "éleveuse" du petit chat s'est présentée au cabinet vétérinaire. Mais elle préférait faire euthanasier le chaton,

plutôt que de payer les frais de traitement. Heureusement, après quelques allers-retours, nous avons pu la convaincre de signer une déclaration de renonciation.

 

Nous remercions chaleureusement

- au gentil policier qui a amené en urgence le petit chat chez le vétérinaire

- Sumiswald Tierärzte

à Sumiswald, pour avoir l'avoir recueilli, soigné et traité si facilement l'animal blessé.

  

- tous les amis des animaux au grand cœur qui, par leurs dons, soutiennent notre travail

Plus d'informations sur notre projet "SaveMyLife" :
Pays:
  • Suisse
5 piliers:
  • Aide d'urgence
Grâce à notre projet "SaveMyLife", ...
vers le haut