Chaque contribution sauve des vies : Soutenez notre campagne de dons de nourriture !
--> Cliquez ici pour le compte de la nourriture : www.susyutzinger.ch/fr/Metamenu/Aide-alimentaire-durgence
Compte SUST alimentaire :
PC : 15 - 457 322 -7
IBAN CH22 0900 0000 1545 7322 7
De graves pénuries de nourriture se produisent sans cesse dans les refuges pour animaux. Le SUST-Futter-Nothilfe est là pour les refuges d'animaux et leurs protégés.
Voici comment fonctionne l'aide alimentaire d'urgence
1. rapide, facile et non bureaucratique : vous pouvez faire un don pour l'alimentation animale. L'argent est versé sur un compte spécial et est utilisé à raison de 1 pour 1 pour l'achat d'aliments pour animaux.
2. professionnel et sûr : la SUST sélectionne pour son soutien des refuges pour animaux qui répondent à un standard minimum de bien-être animal. La préférence est donnée aux refuges pour animaux et aux projets de protection des animaux qui fonctionnent de manière durable. Bien sûr, les urgences sont prioritaires.
3. rapide, ciblé, respectueux de l'environnement : le SUST l'utilise pour acheter le flux nécessaire directement sur place. Cela permet de réduire au minimum les longs délais d'attente, tels que les frais de livraison et de transport.
4. Faites un don en toute sécurité : Les livraisons d'aliments pour animaux sont documentées sur les canaux de médias sociaux de SUST.
Suisse
- De nombreux refuges pour animaux suisses reçoivent régulièrement des livraisons de nourriture de la SUST pour leurs protégés sans abri
- Pour les livraisons d'aliments pour animaux en Suisse, nous sommes soutenus par les fabricants d'aliments pour animaux et nous acceptons également les dons d'aliments pour animaux de particuliers (veuillez n'envoyer que des sacs d'aliments fermés et des boîtes/sacs par courrier à Fondation Susy Utzinger pour la protection des animaux, Weisslingerstrasse 1, 8483 Kollbrunn)
à l'étranger
- Pénurie de nourriture dans les refuges pour animaux : de nombreux refuges pour animaux nourrissent leurs animaux sans abri avec les restes de nourriture des cantines scolaires, des restaurants et des hôtels - ce soutien vital a maintenant été perdu du jour au lendemain lors de la crise de Corona
- Les refuges pour animaux sont surpeuplés : En outre, de nombreux propriétaires d'animaux donnent actuellement leurs animaux aux refuges pour des raisons financières ou les abandonnent
- Crise des dons : dans cette crise, de nombreux refuges pour animaux ne reçoivent plus de dons.
- Les propriétaires d'animaux dans le besoin : s'ils ne peuvent plus nourrir leurs animaux, ils les abandonnent. C'est pourquoi nous distribuons également de la nourriture aux propriétaires d'animaux dans le besoin