À Techirghiol (comté de Constanta, au bord de la mer Noire), plus de 40 chevaux ont été abandonnés (attachés) dans le froid, sans nourriture - beaucoup d'entre eux sont déjà morts misérablement. Nous nous abstenons de publier ces photos.
Les autorités n'ont rien fait pendant longtemps. Lundi, ces animaux ont finalement été détachés et ont reçu un abri temporaire. Nos partenaires dans la région, Save the Dogs and other Animals, se sont rendus sur place, ont apporté aux chevaux la nourriture dont ils avaient besoin et les ont examinés. Les animaux sont affamés et faibles. La Fondation Susy Utzinger pour la protection des animaux a déjà transféré un premier montant pour l'achat d'aliments supplémentaires.
Maintenant, "Save the dogs" travaille pour pouvoir prendre en charge au moins les animaux les plus faibles. Nous sommes en dialogue constant avec nos partenaires et nous les soutenons : dès que nous aurons plus de nouvelles, nous informerons à nouveau ici et - si nécessaire - nous collecterons des dons pour deux nouvelles écuries.
--> Ici vous pouvez faire un don pour l'achat de nourriture