Aidez les animaux

Les Hôpitaux des animaux orphelins SUST

Hôpitaux Des animaux orphelins de la SUST

Dans de nombreux pays, d'innombrables animaux abandonnés vivent dans les rues. Beaucoup de ces chiens et chats ont été abandonnés ou sont nés errants. La vie dans la rue est dangereuse et pleine de privations. Les animaux blessés ou malades n'ont généralement aucune chance de survivre et meurent souvent dans d'atroces souffrances, seuls dans les rues. Souvent, dans de tels cas, ce n'est pas la serviabilité des personnes qui aiment les animaux qui fait défaut, mais leurs moyens financiers pour faire soigner les animaux des rues par un vétérinaire.
 
La Fondation Susy Utzinger a créé les SUST Animal Orphan Hospitals (hôpitaux pour animaux orphelins) afin que ces animaux puissent également recevoir l'aide dont ils ont besoin.
 
À l'heure actuelle, il existe un de ces établissements dans chacun des pays suivants
 
- Galati, Roumanie
- Bucarest, Roumanie
- Moreni, Roumanie
- Hurghada, Égypte
- Bello Horizons, Pérou
- Beyrouth, Liban
 
Depuis leur ouverture, les animaux blessés ou malades sont amenés chaque jour dans les hôpitaux pour orphelins de SUST, où ils sont traités et soignés de manière professionnelle. Si les animaux sont suffisamment sains et forts pour survivre dans la rue après leur guérison, ils sont relâchés sur leur territoire. Dans la mesure du possible, les animaux ayant des besoins particuliers seront accueillis dans des refuges pour animaux. Heureusement, il est possible de trouver en permanence de nouveaux lieux d'accueil pour les patients.
 
La Fondation Susy Utzinger (SUST) finance les frais vétérinaires, l'équipement des cliniques, les médicaments, les opérations, les thérapies, la nourriture et les soins dans les hôpitaux des orphelinats pour animaux. Souvent, la SUST finance également

Please edit and save settings.

Activités

rétour

Pire... c'est toujours possible, malheureusement !

AVRIL 2024

Triste histoire de la SUST-OAH Moreni (RO)

Anda, la manager de l'OAH, raconte avec ses propres mots ce que l'équipe de l'OAH SUST de Moreni a vécu en mars :

"Rien, mais rien de ce que nous avons appris en 20 ans de protection des animaux ne nous prépare à un cas aussi horrible de maltraitance animale...

Un homme qui travaille comme ambulancier se rend souvent dans une zone isolée près de Moreni, un endroit populaire où les gens abandonnent des chiens pour distribuer de la nourriture.

L'autre jour, alors qu'il s'y trouvait, ce pauvre chien est sorti de derrière les arbres. Sa vue a choqué même l'ambulancier, qui est habitué à certaines choses grâce à son travail. Nous aussi, nous avons été choqués et nous nous sommes demandés ce qui était arrivé à ce chien.

Outre l'état déplorable de sa patte avant droite, nous avons trouvé, sous son pelage emmêlé, sale et couvert de chardons, l'être vivant le plus maigre que nous ayons jamais vu. Il était tellement affamé qu'il mangeait ses comprimés vermifuges comme s'il s'agissait de viande de bœuf.

...Nous avions tellement d'espoir d'une "Happy End" - malheureusement, il n'a pas réussi et nous avons dû le sauver après quelques jours. Mais grâce à votre aide, nous avons pu tout tenter, le couvrir d'affection pendant ses derniers jours et finalement lui épargner un long calvaire.

Merci beaucoup pour votre soutien, qui fait une grande différence dans la vie des animaux orphelins et oubliés en Roumanie !"

Merci pour votre engagement continu !

Pays:
  • Roumanie
5 piliers:
  • Aide d'urgence
Pire... c'est toujours possible, malheureusement !
vers le haut