Aidez les animaux

Les Hôpitaux des animaux orphelins SUST

Hôpitaux Des animaux orphelins de la SUST

Dans de nombreux pays, d'innombrables animaux abandonnés vivent dans les rues. Beaucoup de ces chiens et chats ont été abandonnés ou sont nés errants. La vie dans la rue est dangereuse et pleine de privations. Les animaux blessés ou malades n'ont généralement aucune chance de survivre et meurent souvent dans d'atroces souffrances, seuls dans les rues. Souvent, dans de tels cas, ce n'est pas la serviabilité des personnes qui aiment les animaux qui fait défaut, mais leurs moyens financiers pour faire soigner les animaux des rues par un vétérinaire.
 
La Fondation Susy Utzinger a créé les SUST Animal Orphan Hospitals (hôpitaux pour animaux orphelins) afin que ces animaux puissent également recevoir l'aide dont ils ont besoin.
 
À l'heure actuelle, il existe un de ces établissements dans chacun des pays suivants
 
- Galati, Roumanie
- Bucarest, Roumanie
- Moreni, Roumanie
- Hurghada, Égypte
- Bello Horizons, Pérou
- Beyrouth, Liban
 
Depuis leur ouverture, les animaux blessés ou malades sont amenés chaque jour dans les hôpitaux pour orphelins de SUST, où ils sont traités et soignés de manière professionnelle. Si les animaux sont suffisamment sains et forts pour survivre dans la rue après leur guérison, ils sont relâchés sur leur territoire. Dans la mesure du possible, les animaux ayant des besoins particuliers seront accueillis dans des refuges pour animaux. Heureusement, il est possible de trouver en permanence de nouveaux lieux d'accueil pour les patients.
 
La Fondation Susy Utzinger (SUST) finance les frais vétérinaires, l'équipement des cliniques, les médicaments, les opérations, les thérapies, la nourriture et les soins dans les hôpitaux des orphelinats pour animaux. Souvent, la SUST finance également

Please edit and save settings.

Activités

rétour

„ Mascotte de la société".“

JUIN 2024

Mais Ciot a toujours su faire face à ces circonstances (avec grâce, selon les habitants).

Le chat est depuis longtemps une sorte de mascotte et fait partie intégrante d'un quartier de Bucarest. Son poil lisse et ses yeux clairs sont une vision bien connue de tous les habitants du quartier.

Même si Ciot était habituée à la rudesse de la vie dans la rue, elle aussi a connu le sort de nombreux animaux de rue à Bucarest. Elle a eu un accident et a été retrouvée gravement blessée, sa jambe était tellement abîmée qu'elle ne pouvait plus être sauvée.

La nouvelle de la détresse de Ciot s'est rapidement répandue dans le quartier et est parvenue à notre vétérinaire SUST Mircea Stefanache (vous le connaissez grâce aux campagnes de stérilisation que notre équipe du Dr Irina Corbu de l'OAH Bucarest mène dans toute la Roumanie).

C'est ainsi que Ciot est arrivé à l'OAH SUST de Bucarest, connu dans toute la région pour l'excellence de ses soins vétérinaires.

Ciot a été examinée à la clinique et - pour lui sauver la vie - l'équipe a décidé qu'elle devait être amputée de la jambe.

Une intervention difficile, mais la meilleure chance d'un avenir sans douleur pour Ciot. L'opération a été un succès et Ciot s'est merveilleusement rétablie sous l'œil vigilant des professionnels dévoués de l'OAH Bucarest.

Elle est restée à la clinique pendant 10 jours et a été examinée quotidiennement pour s'assurer que sa blessure guérissait correctement et qu'elle s'habituait à la vie sur trois jambes.

Le courage et la capacité d'adaptation de Ciot ont été une aide énorme pour sa récupération.

Elle se débrouille très bien - et nous espérons que le quartier gardera sa mascotte très longtemps !

Vos dons rendent possible cette aide professionnelle et rapide !

MERCI au nom de Ciot et de tous les animaux sans foyer qui ont reçu une seconde chance grâce à cette aide d'urgence :

Pays:
  • Roumanie
5 piliers:
  • Aide d'urgence
„ Mascotte de la société".“
vers le haut