EasyDNNmaps

Aidez les animaux

Objet de la fondation

Dans le monde entier, d'innombrables animaux vivant dans des abris surpeuplés vivent tristement ou luttent pour leur survie dans des colonies sauvages. Jour après jour, même aujourd'hui, des animaux devenus ennuyeux sont encore abandonnés, déportés ou gardés par erreur par manque de connaissances. Grâce à des moyens efficaces, le don de Susy Utzinger pour la protection des animaux contribue à réduire durablement ou même à prévenir la souffrance des animaux.

Ce travail de bien-être animal repose sur quatre piliers:

1. centre de compétence refuge pour animaux: les refuges pour animaux deviennent des stations de transition de haute qualité pour les animaux sans domicile fixe, où les animaux sont détenus et promus d'une manière adaptée à leur espèce et finalement transférés vers de nouveaux lieux de qualité.

2. stérilisations: Freinage de la misère des animaux

3. la formation et le perfectionnement des spécialistes: Les experts ont la possibilité d'optimiser leurs connaissances et d'améliorer le bien-être des animaux.

4. éducation de la population: amour des animaux avec cœur et esprit

Ces quatre éléments constituent la base essentielle des projets de bien-être animal durable.

Les animaux qui ne sont pas encore en mesure de bénéficier des effets de ce travail de reconstruction et qui sont nés dans un monde où ils ne sont pas recherchés ont besoin de l'aide d'urgence du SUST.

L'aide d'urgence comme base pour des projets de bien-être animal durable: Sauver les vies des animaux.

Chercher

Activités

rétour

Un animal très spécial...

Juin 2024

Un tamandua !

Nous l'avons baptisé Kasmir.

Le petit fourmilier n'a que quelques mois et dépend donc encore du lait. Dans la nature, les petits de cette espèce restent jusqu'à un an avec leur mère.

Kasmir fait donc l'objet de soins intensifs et reçoit, outre du lait, un morceau de nid de termites plusieurs fois par jour !

Les fourmiliers arboricoles en vivent en effet principalement.

En outre, il est emmené deux fois par jour en promenade dans la jungle, où il peut grimper aux arbres et chercher des fourmis.

Carlotta, vétérinaire à la SUST, écrit : "Même si ces animaux sont très fragiles et difficiles à élever par l'homme, Kasmir se débrouille très bien à l'orphelinat pour animaux. C'est un plaisir de le voir creuser avec ses griffes pour trouver des insectes, puis les gober avec sa longue langue. "

Vous pouvez lire ici pourquoi des animaux sauvages comme Kasmir atterrissent dans notre OAH au Pérou et plus d'informations sur le travail important et précieux effectué dans "la clinique de la jungle de la SUST" l'OAH Bello Horizonte :

Pays:
  • Pérou
5 piliers:
  • Aide d'urgence
Un animal très spécial...
vers le haut