EasyDNNmaps

Aidez les animaux

Objet de la fondation

Dans le monde entier, d'innombrables animaux vivant dans des abris surpeuplés vivent tristement ou luttent pour leur survie dans des colonies sauvages. Jour après jour, même aujourd'hui, des animaux devenus ennuyeux sont encore abandonnés, déportés ou gardés par erreur par manque de connaissances. Grâce à des moyens efficaces, le don de Susy Utzinger pour la protection des animaux contribue à réduire durablement ou même à prévenir la souffrance des animaux.

Ce travail de bien-être animal repose sur quatre piliers:

1. centre de compétence refuge pour animaux: les refuges pour animaux deviennent des stations de transition de haute qualité pour les animaux sans domicile fixe, où les animaux sont détenus et promus d'une manière adaptée à leur espèce et finalement transférés vers de nouveaux lieux de qualité.

2. stérilisations: Freinage de la misère des animaux

3. la formation et le perfectionnement des spécialistes: Les experts ont la possibilité d'optimiser leurs connaissances et d'améliorer le bien-être des animaux.

4. éducation de la population: amour des animaux avec cœur et esprit

Ces quatre éléments constituent la base essentielle des projets de bien-être animal durable.

Les animaux qui ne sont pas encore en mesure de bénéficier des effets de ce travail de reconstruction et qui sont nés dans un monde où ils ne sont pas recherchés ont besoin de l'aide d'urgence du SUST.

L'aide d'urgence comme base pour des projets de bien-être animal durable: Sauver les vies des animaux.

Chercher

Activités

rétour

Pire... c'est toujours possible, malheureusement !

AVRIL 2024

Triste histoire de la SUST-OAH Moreni (RO)

Anda, la manager de l'OAH, raconte avec ses propres mots ce que l'équipe de l'OAH SUST de Moreni a vécu en mars :

"Rien, mais rien de ce que nous avons appris en 20 ans de protection des animaux ne nous prépare à un cas aussi horrible de maltraitance animale...

Un homme qui travaille comme ambulancier se rend souvent dans une zone isolée près de Moreni, un endroit populaire où les gens abandonnent des chiens pour distribuer de la nourriture.

L'autre jour, alors qu'il s'y trouvait, ce pauvre chien est sorti de derrière les arbres. Sa vue a choqué même l'ambulancier, qui est habitué à certaines choses grâce à son travail. Nous aussi, nous avons été choqués et nous nous sommes demandés ce qui était arrivé à ce chien.

Outre l'état déplorable de sa patte avant droite, nous avons trouvé, sous son pelage emmêlé, sale et couvert de chardons, l'être vivant le plus maigre que nous ayons jamais vu. Il était tellement affamé qu'il mangeait ses comprimés vermifuges comme s'il s'agissait de viande de bœuf.

...Nous avions tellement d'espoir d'une "Happy End" - malheureusement, il n'a pas réussi et nous avons dû le sauver après quelques jours. Mais grâce à votre aide, nous avons pu tout tenter, le couvrir d'affection pendant ses derniers jours et finalement lui épargner un long calvaire.

Merci beaucoup pour votre soutien, qui fait une grande différence dans la vie des animaux orphelins et oubliés en Roumanie !"

Merci pour votre engagement continu !

Pays:
  • Roumanie
5 piliers:
  • Aide d'urgence
Pire... c'est toujours possible, malheureusement !
vers le haut